Debit de somme non admise sur carte bleu

Publié par

Bonjour,
j'ai répondu à un contact de X Forex et une personnem'a dit que 100 eurosVIRTUEL pour essayer le trader. j'ai fini par accepter de donner mon juméro et une heure après ma banque (carte) me passe un mail me signalant que j'ai été débité de 2600 dollars soit presque 2000 Euros!

j'i appelé plusieurs personnes et j'ai signalé le fait, un manager m'a sit dque mon dossier n'était pas complet et qu'il restait en attente . j'ai faxé une lettre au qiège de Xforex aux iles vierges britaniques ainsi que l'orignal de cette même lettre en Recommandé avec Accusé de Réception. j'ai porté opposition à ma banque au cas où?

j'attends la réponse à ma demande de remboursement.

??? Avec mes sincères salutations. René DUMAS. Dernière modification : 16/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne vois guère d'issue à votre problème !

C'est vraiment d' l'inconscience de votre part .

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL