Credit a la consommation personnelle

Publié par

bonjour

j ai un credit a la consommation qui me prelève tous les mois 300.euros ce qui es enorme je leur ai demander de baisser les mensualité ce qu'ils ont refusé en me disant que sur les 300 euros 45 % du remboursement etait les interêts ont ils le droit et que dois je faire pour qu il me diminue les mensualités merci de me repondre car j ai des gros probleme financier a cause de cela

Publié par

Bonjour,
Je sais qu’il existe des organismes qui peuvent reprendre votre crédit et l’allonger dans la durée afin de diminuer les mensualités, voir sur Internet ou avec votre banque.
Cordialement
JP