Credit a la consommation pas payer

Publié par

Bonjour,

Je voulais avoir des renseignements : je passe au tribunal d'instance pour un crédit à la consommation pas payé, je risque quoi ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 17/04/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

De quand date votre dernier versement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je ne sais pas trop, il a au moins 6 mois ou 1 an maxi.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous allez devoir régler ce que vous devez et aurez peut-être une saisie sur salaire + les frais de justice à rembourser et peut-être des dommage et intérêts à verser à la société qui vous a accordé le crédit.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL