Courrier de societe que je ne connais pas

Publié par

Bonjour,

j'ai recu un courrier, marqué me contacter de tout urgence de les contacter par téléphone par crédirec et je n'est qu'un credit de ma banque et quiest honoré tous les mois.
Cette société c'est crédirec finance j'aimerai savoir si ce n'et pas une arnaquede recevoir ces courrier,sutout que le numéro de téléphone est 05 59 98 99 28 signé par monsieur LEROUX FREDERIC Dernière modification : 04/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne répondez pas à ce type de courrier. Qui vous dit que ce n° aboutit bien chez Crédirec et qui vous dit que le gugusse qui va vous répondre n'est pas un arnaqueur se faisant passer pour crédirec, il vous demandera vos coordonnées bancaires, soit-disant pour vérification, et en profitera pour vider vos compte.

Moralité : ne pas répondre.