Contrat site web abusif - comment faire ?

Publié par

Bonjour,

J'ai un soucis assez simple mais qui me pourri la vie depuis un moment maintenant et je ne sais pas comment m'en sortir.

J'avais une autoentreprise en multi-service qui fonctionnait pas mal, j'ai recu la visite d'une personne pour un site web (Locam) qui m'a convaincu de leur confier la construction et la maintenance d'un site web pour me faire connaitre. J'ai signé un contrat qui m'avait été annoncé de 6 mois alors qu'il est de 48 mois. J'ai voulu dénoncer celui-ci sans succès car trop tard.

Aujourd'hui j'ai arreté mon activité pour cela car je pensais que l'entreprise ne fonctionnant plus il n'y aurait plus de prelevement ce qui est faux et cela continue.

Il faut savoir que le site web n'a jamais été fait en plus. J'ai arreté le compte sur lequel les prélévements étaient fait. Que dois je faire maintenant ???

Merci d'avance Dernière modification : 11/09/2011

Publié par

dénoncez par lrar la violation du contrat

vous serez assigné mais vous pourrez produire qu'ils n'ont pas rempli leurs engagement et que c'est un dole

pour tout savoir sur l'auto entrepreneur

http://www.fbls.net/autoentrepreneur.htm