Construction neuve clef en main abandon de l'entrepreneur

Publié par

Bonjour,
mon entrepreneur devais me livre une construction de maison clef en main celui-ci n a non seulement depasse le delais mais a egalement deserte totalement le chantier sans que la maison soit fini que puis je faire? Dernière modification : 04/05/2010

Publié par

bonjour
mise en demeure de finir le chantier;
constat d'abandon de chantier;
déclaration à l'assureur garantissant la livraison.

Publié par

merci de votre reponse mais je n'ait pas compris tout les thermes aupres de qui je doit faire ces demarches?

Publié par

la déclaration doit être faite à l'organisme garantissant la bonne fin des travaux, dont les coordonnées figurent sur votre contrat de construction.
son but est de suppléer à la carence de votre constructeur.
ce pour autant que votre CMI ait établi avec vous un contrat conforme à la réglementation.