Conseils pour annuler une commande

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé un sommier le 02 Avril dernier; le 05(Dimanche)Avril 2009 , je me suis aperçu de mon erreur; j'ai déjà le même sommier.J'ai téléphoné au magasin pour annuler la commande (livraison au mois de Mai) refus ; on me propose, en échange, de choisir autre chose ; Que dois-je faire- Merci pour votre réponse

Publié par

bonjour, normalement vous disposez d'un délai de rétractation d'une semaine après la commande, lisez le copié collé, cordialement

article L 121-25 du Code de la Consommation.

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Site internet
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
reclamations@dgccrf.finances.gouv.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci JEETENDRA pour votre réponse mais je souhaite une autr réponse car je suis NOVICE en matière d'InformatiqueQue doi-je faire pour lire l'Article ? Merci, Cordiales salutations- FidyRaza