Conflit avec un fournisseur de jeu en ligne.

Publié par

Bonjour,

Je suis adepte d'un jeu en ligne dans lequel j'ai investi de l'argent et du temps mais le fournisseur se sert d un systeme de detection automatique de tricheur, hélas non fiable, car ils ont bloqué et sanctionné mon compte de joueur comme tel alors que je n'ai rien fait ni detenteur ni utilisateur de logiciel ou bot. J'ai essayé de communiquer avec eux mais ils s'obstinent à ne pas me croire et ne vérifient même pas par eux-même le contenu du compte pour constater leur erreur. Aussi j aimerais savoir quels sont mes droits face à ce problème ? les démarches à accomplir pour récupérer mon compte intact et pouvoir m'en resservir car je ne peux pas m'y reconnecter sinon cela voudrait dire que je valide leur affirmation et pendant ce temps je paye un abonnement dont je ne peux pas profiter.

Merci de me répondre.

cordialement. Dernière modification : 26/03/2012

Publié par

Bonjour

Voyez où se trouve la société et vous comprendrez qu'il vous sera difficile d'avoir gain de cause.

pour faire fermer ce site en FRANCE il vous faudra de gros arguments et une longue procédure.

Mentions légales Bigpoint, Inc.
500 Howard St. Suite 300
San Francisco, CA 94105 / USA

Notre portail commercial
http://www.bigpoint.net

Données commerciales
PDG: Heiko Hubertz

Note de l'entreprise
Bigpoint Inc. is a corporation founded according to the bylaws of the state of Delaware. Filing number: 4412637, Secretary of State for the state of Delaware.

Démenti
Malgré de stricts contrôles, nous déclinons toute responsabilité quant aux contenus de liens externes. L'auteur d'une page web est le seul responsable de son contenu.

En cas de questions et de problèmes - notre support
Téléphone (pas de Support): +1 (415) 821-8100
Fax: +1 (415) 821-8199
E-mail: Vers le formulaire de support
Internet: http://www.bigpoint.com

Délégué à la protection des mineurs
Dr. Andreas Lober
Schulte Riesenkampff Rechtsanwaltsgesellschaft mbH
E-mail: YouthProtectionOfficer@bigpoint.com

Confidentialité des données informatiques
Maximilian Hartung
E-mail: privacy@bigpoint.net
Politique de confidentialité des données informatiques
Safe Harbor Policy

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bon et bien merci d avoir pris du temps pour me repondre,je vais réfléchir a la suite a donner a mon souci.