Condition pour rentrer dans une discotheque privee

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si un mineur peut entrer dans une discothèque privée, avec ou sans un majeur pour l'accompagner

Merci. Dernière modification : 06/02/2011

Publié par

Bonsoir,

Tout dépend à quel moment le mineur veut entrer dans la discothèque. Certaines discothèques ouvrent l'après midi afin de permettre à des mineurs d'aller danser.
Le soir, les discothèques sont réservées exclusivement aux personnes majeures à moins que le mineur ne soit accompagné d'une personne majeure ayant autorité, ses parents par exemple, et non pas un jeune de 16 ans avec des copains de 18 ans.