Mon compteur erdf ,(qui appartient a erdf) ne fonctionne

Publié par

Bonjour,
notre compteur électrique situé a l'entrée de notre terrain ne fonctionne plus, nous avons, une consomation négative de -10060 kwh pour le moins de décembre, j'ai contacté le service erdf qui m'envoi une personne pour vérifier le compteur début février , et en ce qui concerne la consomation de décembre il nous impose une somme a devoir a proximative par rapport au reste de l'année, moi je ne suis pas d'accord , ont t'ils le droit ? sinon vers qui dois-je me retourner? ou que dois-je faire ?

Publié par

bonjour, j'ai le meme genre de problème, moi le compteur est resté un an en période creuse, ERDF me demande maintenant de payer la différence en se basant sur les années précédentes .
Je ne veux pas payer car le compteur leur appartient, s'il est défaillant, ce n'est pas de ma faute. Que dois je faire pour ne pas payer?