Comment changer d avocate merci

Publié par

Bonjour,
voila j ai un avocate qui pour moi ne fait pas son travaille correctement,je lui est demander de programmer un refere en urgence, elle ma fait une facture que j ai regler partiellement,etant donner que je ne desir pas continuer avec elle, es que je lui doit la totalite de la facture malgre que nous sommes pas encore passer devant le juge Dernière modification : 18/01/2011

Publié par

Il est tout à fait légitime qu'un avocat demande le règlement de sa facture avant une audience au Tribunal.