Cheque de caution encaisser

Publié par

Bonjour,

voila mon problème et ma question:

J'ai fait un cheque de caution pour une amis un petit montant 650€ sur le cheque j'avais mis la mention dans l'ordre CAUTION ce cheque était une garantie en attendant le virement de la somme qui était fixer au 10/05 mon cheque a été encaisser le 02/05

j'ai toujours entendus dire que si dans l'odre du cheque on mettait CAUTION CELUI CI NE POUVAIS PAS ETRE ENCAISSER ET RESTITUER LORS DE LA REGULARISATION VOILA MA QUESTION si vous avez une info

Merci

Bonne journée

Publié par

Tout chèque remis à vocation à être encaissé immédiatement. C'est normal.