Cautionneur de credit pour une voiture

Publié par

Bonjour,

Je vous explique mon cas , mon ex conjoint a fait un crédit pour s'acheter une voiture, je suis cautionneur de ce crédit , seulement depuis 2 mois il ne paie plus, l'organisme de crédit se retourne contre moi pour que je paie, avec ma petite paye je ne peux pas payer.

Que puis je faire ? c'est extremement urgent!

Merci pour vos réponses.

Elodie Dernière modification : 30/05/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions à part payer.
tentez de négociez avec l'organisme de crédit, vous pouvez également contacter une association de consommateurs qui sont habitués à ce type de problème.
cordialement