Bloquer une demande de Credit chez Cxxxxx

Publié par

Bonjour,
Marié sur le régime de la communauté de bien, en instance de divorce (début de procédure), je viens de me rendre compte que ma (peut être future ex) femme a contacté l'organisme Cxxxx pour surement faire un pret (en mon insu).
Qu'est ce que je peux faire afin de bloquer cette procédure avant un éventuel versement d'argent?
Qu'est ce que je peux faire pour que ça ne m'engage pas?
Quels sont mes recours dans cette affaire.

J'ai besoin de votre conseil s'il vous plait.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le site ci-dessous
https://www.legifrance.gouv.fr/affic...TI000006422807

art 220 pas de solidarité pour prêt consommation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour Votre prompt Réaction Chaber.
Devrais je quand même me prémunir d'une manière quelconque afin de faire valoir au moment venus cet article sans trop de difficulté?
Si oui quelles démarches me suggérez vous

Publié par
chaber Superviseur

lisez le lien ci-dessous

https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/limites-solidarite-dettes-entre-epoux-3720.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains