Arnaque phone and phone jamais livrer!!

Publié par

Bonjour,
J ai passer commande le 5/1/2011 pour 3 iphone 4 chez phone and phone pour ma société je les contacts chaque jour pour savoir pourquoi cela traine!!chaque jour il me repond une excuse differente!!aujourd hui la conseillere ma demander d annuler ma commande de la la repayer!!!comme sa cela irais plus vite je lui est donc demander si j etait le pere noel pour leur donner des 150euro chaque mois!!!!je voudrais savoir comment pour recuper mon argent au plus vite et porter plainte Dernière modification : 26/01/2011

Publié par

Bonjour sonia57,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je viens de lire votre message et je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément.

En effet, nous avons rencontré une rupture de stock indépendement de notre volonté des Iphones 4 raison pour laquelle votre commande n'a pas encore été honorée.

Je vous prie de bien vouloir patienter car nous sommes en plein réapprovisionnement, notre fournisseur nous a confirmé que ça ne tardera plus et je vous invite à me contacter directement par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com, ensemble nous ferons le suivi de vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par
Marion2 Modérateur

Alors, comment se fait-il que de très nombreuses personnes se plaignent, et toujours pour la même raison ??? et ça ne date pas d'aujourd'hui ....

Regardez donc sur ce forum tous ceux qui se plaignent de vous, cela vous évitera de donner n'importe quelle excuse pour faire patienter le client...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

J'ai également le même problème que vous Sonia.

J'ai commandé un IPHONE 4 le 03 Janvier 2011, et on m'annonçait 2-3 semaines de délais. Aujourd'hui j'entame la 5 ème semaine d'attente et j'apprends qu'il faut patienter 4 à 5 semaines supplémentaires.

C'est vraiment ce foutre du client !!! Par contre, pour prélever la facture, sa pas perte de temps !!!!

Cette société ne tient pas ces engagements et vous promène comme un pion avec des excuses bidons à chaque appel. Ne commander jamais sur ce site.

On peux également lire sur leur site: sérénité de l'achat (FIA.NET): 8.6/10 ????? Publicité mensongère ?????

Je vais aller porter plainte également.

Mr le facilitateur, ce n'est pas la peine de me répondre vote blabla habituelle comme j'ai pu lire sur de nombreux forums, Veuillez me rembourser à la même vitesse que vous m'avez prélevé sur mon compte bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous ceux qui ont le même problème.

Publié par

Bonjour Pims45,

Je vous comprends parfaitement, sachez que cette rupture est intervenue indépendement de notre volonté et soyez rassurer que vous aurez votre téléphone dans les meilleurs délais;

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et faire le suivi de cette dernière avec vous.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par
Marion2 Modérateur

Sur un autre forum : 235 personnes qui se plaignent de phone and phone

http://www.legavox.fr/forum/droit-general/litige-avec-phone-phone_16091_1.htm

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour marion2,
il n'y a qu'à regarder tous les sujets sur Experatoo pour voir leur "sérieux dont:
http://www.experatoo.com/arnaques/arnaque-phone-phone-remboursee_49460_1.htm
et les résultats obtenus par les "facilitateurs"
Continuons à diffuser ses infos, et peu être qu'un jour ces commerçants s'occuperont mieux des clients.......

Publié par

Bonjour à tous,

Je vous demande tout juste de garder un peu de patience car nous sommes à la fin du ré-approvisionnement, vous aurez vos téléphones dans les meilleurs délais.

Encore, je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs