Arnaque d'alice avantage nice

Publié par

laurence de la guadeloupe

je transmet ce message car j'ai déja reçus beaucoup de courrier d'alice avantage disant que j'ai gagné 10000€
plus de 10 courrier prouvant soit disant que j'ai gagné mais moi je pense que si j'avais réellement gagnée on m'aurais contacter par téléphone car ils ont mon numéros moi je pense que c'est de la méchanceté de mentir disant que l'on a gagné

je pense que ce genre de jeu doit s'arreter car cela peut agir sur la psychologie de quelqu'un qui est faible Dernière modification : 06/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il n'y a pas qu'Alice avantages qui envoie ce genre de courrier.... Lisez bien tout ce qui est écrit en petit et vous verrez que vous n'avez rien gagné du tout.
Lorsque vous recevez ce genre de courrier, faites comme moi.... Direction poubelle.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL