Arnake de bolleo (inconnu) qui ne livre pas un achat payé

Publié par

Bonjour,
le 19 mars je passe commande sur le site BOLLEO d'un appareil pour la cuisine. Je règle l'achat par carte bleue (banque Accord) pour le somme de 55 €uros
A ce jour 31 mars aucun appareil n'a été livré. A ACCORD, le virement a été opéré sur le site !!! MONEYBOOKERS le 21/3. Ni Bolléo ni cette société ne peuvent être joint. Quant à Bolléo l'adresse est bidon ainsi que le n° de téléphone .
1 rue de la République à Nmes, il s'agit d'un restaurant
Qu'est ce qui me reste à faire SVP
Merci de me répopndre Dernière modification : 31/03/2012

Publié par

Bonjour

Il vous faudra écrire à Moneybookers pour savoir sur quel compte a été versé votre paiement ou a quelle adresse il a été envoyé.

Bon courage pour y parvenir.

En dehors de prévenir les services de la répression des fraudes du Gard afin qu'ils vérifient si l'adresse donnée et correspondant au restaurant ne servirait pas de boîte à lettres, il n'y pas grand chose à faire.

Source Wikipédia.

Moneybookers est un service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent instantanément. Ce service compterait environ 25,4 millions d'utilisateurs inscrits le 19 mars 2012 d'après leur page d'accueil. De même, plus de 17,2 Milliards d'euros ont transité par ce site. Le service fonctionne avec une multitude de devises, ce qui facilite les échanges. Contrairement à d'autres services du type, il est possible de s'inscrire sans posséder de carte bancaire, afin de recevoir des paiements par exemple.

Cette société est principalement active dans le domaine des jeux d'argent sur Internet ("Poker on line", etc.). Le siège social est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles.

La société Moneybookers est membre de l'association Electronic Money Association (EMA) et est régie par le Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni.

MONEYBOOKERS LIMITED a été créé le 27 janvier 2001 avec le statut de "banque centrale" et "Autre inter médiation monétaire" (numéro : 4260907).

Moneybookers Ltd est enregistré auprès de la FSA en tant qu'institution émettrice de monnaie électronique depuis le 5 février 2003 (numéro : 214225)

Moneybookers Ltd.

Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous la société N° 4260907.

Siège social : Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH.

Aucune des informations contenues sur ce site ne constitue, ni devrait être interprétée, comme un conseil financier.

Des procédures internes de gestion des plaintes peuvent être demandées auprès de notre département de service clientèle.

Notices de règlements 2002 de commerce électronique (directive CE) et de règlements de protection des consommateurs (vente à distance) 2000

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et puis lisez ceci :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm

Publié par

J'ai le même problème avec une commande Abdo circle pro (84€) du 22/2/2012 toujours pas livrée après quatre réclamations.

Publié par

j'attends moi aussi mon colis depuis plus d'u_n mois et demi
j'ai téléphoné au numéro indiqué, au bout de quelque minutes, on est coupé, et ça m'a couté 6 € de hors forfait!!!!!!
je ne sais plus quoi faire!

Publié par

Eh oui le fameux site Bolléo, je crois bien que nous nous sommes tous fait avoir. Moi aussi j'attends toujours ma commande qui date du 5 février 2012 pour un abdo circle pro (84E) comme AdÄ. J'ai beau écrire sur leur site, il me réponde que le service logistique va me contacter, j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!