Annulation d'une commande par internet

Publié par

nous n avons plus de nouvelle de XX cela prouve bien
que mr >XXX est encore derriere se truc la..

mefiance a tous en tout cas moi je ne vais pas lacher l affaire je retrouverai mon argent en esperant que le liquidateur fera le necessaire et la justice afin que me XX et son equipe ne puissent plus avoir une activite de vente

Publié par

Bonjour XXX

XX

L'adresse n'est pas une simple boîte à lettres.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir,

je me suis fais arnaquer par une commande sur XXX et un suivi par XX. Ces 2 sociétés sont basées dans le 14ème
XX
Places achetées 179€ catégorie 1, reçu Cat 2 à 90euros !!!
Il faudrait passer dans le 14ème pour faire un scandale, voir plus !
Cordialement

Publié par

Bonsoir,

je me suis fais arnaquer par une commande sur XXet un suivi par XX. Ces 2 sociétés sont basées dans le 14ème
XX
Places achetées 179€ catégorie 1, reçu Cat 2 à 90euros !!!
Il faudrait passer dans le 14ème pour faire un scandale, voir plus !
Cordialement

Publié par

Bonjour Ticket Arnaque

XX

Vous connaissez donc le nom des actionnaires. Il serait bien d'en faire profiter les internautes qui ont des problèmes avec XXX si vous avez la preuve que c'est XXX.

XXX

Je n'ai aucun intérêt dans cette société, j'essaie d'être le plus objectif possible dans mes réponses et de faire le maximum de vérifications pour ne pas nuire au forum et d'informer au mieux les internautes.

J'espère que vous avez fait de même avant d'exprimer vos propos?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

-ne croyez pas que cette société est en liquidation, l'information est bidon.Elle a été créé spécialement par la société pour vous tromper. Il espère ainsi éviter les dépot de plainte.

il gagne de l'argent cet homme

Publié par

grosse voiture ...

Publié par

C'est une fraude en France
Elle se fait a plusieurs, mais de façon assez simple : XXX
fanatik XXX mmi monaco -XX executive vision europe c'est la même chose mes lapins

Publié par

le meilleur c'est qu'il vous répond sur les différents forum en expliquant qu'il a réussi à obtenir un dédommagement Les NOMS DE FAMILLE VIENNENT TOUS DE L'ETRANGER SUR TOUS SES SITES, CE SONT DES NOMS INVENTES BIEN SUR IL SUFFIT DE CREER QUELQUES COMPTES AVEC LE MEME NOM sur facebook, linked in , viadeo, etc.. une seule personne se cache dérrriere c'est facile

Publié par

Bonjour Sven

Je suppose que tout comme moi vous avez le KBIS concernant la Société XX

Page 2 du Kbis obtenu le 21/02/2012 à 11h08 au Tribunal de Commerce de PARIS;

Dans la Colonne observation voici le texte intégral qui est indiqué.

6 novembre 2002: Continuation de la société malgre un actif net devenu inférieur à la moitié du Capital social. (Assdemblée Générale du 24/07/2002)

1er août 2008: La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

8 février 2012: Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 08/02/2012, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P201200310, date de la cessation des paiements le 08/08/2010, et a désigné: juge commissaire Madame FAYNER liquidateur SELARL Actis Mandataires judiciaires pris en la personne de Maître Brigitte Penet-Weiller 12 rue Pernelle 75004 PARIS, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc.

Donc, pour vous Sven, le Tribunal de Commerce de PARIS a pris une décision bidon...

Avant d'avoir son siège à PARIS à compter du 1er août 2008, la société FANATIK ( XX), avait son siège social à:

Parc des Compétences 76410 CLEON

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

ok à vérifiez, mais sachez que vos créances même non déclarées ne sont pas éteintes pour autant!

Publié par

Bonjour sven

Personnellement je n'ai aucune créance avec XX.

Je ne fais jamais de commande par le biais d'internet.

Je préfère avoir le vendeur en face de moi.

Après c'est auprès de Procureur de la République qu'il faudra déposer plainte pour escroquerie, pour les personnes qui ont été lésées par XXX.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Sven vous devez être XXde B.A... Il serait intéressant que vous nous fassiez part de votre expérience avec XXX (entre lesquelles il existe effectivement des liens)...

Publié par

Bonjour Thimbu

Si vous avez d'éventuelles informations sur des liens entre XX XXX, il serait bien que vous en fassiez profiter les internautes qui ont été lésés par XX.

Merci d'apporter vos lumières au forum...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, j'ai commandé des place pour un match de foot le mois prochain, cela fait une semaine , on ne m'a toujours pas envoyé les places et mon argent est évidemment debitee! On m'a dit de rappeler dans une semaine pour lenvoi, pensez vous qu il s'agisse de fausses places?????? XX

Publié par

Bonjour Gaga

XXX

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Info a tous,

XX est derriere tous cela
alors faite attention a tous

Publié par

Bonjour Légalité

Vous allez au Tribunal de Commerce de Nanterre et procurez-vous le KBIS et les statuts de la société si vous êtes certain de vos affirmations.

Cela vous permettra de vérifier ce que vous avancez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,
Essayez si possible de ne pas citer de nom ou d'envoyer de données personnelles.
Merci d'utiliser la messagerie privée le cas échéant.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

bonjour,
8 mois plus tard et même affaire qui recommence, j'ai acheté 2 places de concert sur le site ticketconcert et je m'aperçois que les plaintes affluent, il semble en effet que c'est la même société qui se trouve derrière tout ça, XX, XXXs, maintenant ticketconcert. XXXappartient à energy XXqui vient de faire une arnaque à la croisière a la rochelle : http://www.sudouest.fr/2012/10/16/bateau-fantome-851301-1391.php
il faut faire une action collective afin de faire condamner cet escroc. c'est la seule façon d'y arriver, mais c'est possible.

Publié par

318€ pour 2 tickets du Boss (+ une surprise...) à Paris que je n'ai jamais reçu! Et aucun recours!!! Juste une lettre me disant que je ne serai pas dédommagée. Une honte! C'est toujours les gros bonnets qui s'en sortent! Accompagnés d'avocats verreux!!!!

Publié par

Le site http://www.ticket-concert.com est la propriété de la société ENERGY ENTERTAINMENT.

Energy Entertainment est une AGENCE DE VOYAGE spécialisée dans la recherche de packages événementiels autour des spectacles sportifs et culturels, au profit des entreprises
bonjours
voici ci dessus ce qui ressemble de très pré a une grosse arnaque
j'ai commandé deux ticket pour muse a paris 129 euro au lieux de 79 !? paiement par carte banquaire avec 15 euro de frais de port en supp , et plus de nouvelle !!!!! un téléphone surtaxé bien sur . j'ai fait une demande de remboursement par mail et pas de nouvelles ! que faire ?

energy entrainment sont il des escrocs ticket concert une arnaque ? je le crois bien

Publié par

bonjour oui xxxxxx et ses frères sont derrière XXX etc.
les rois de l'arnaque dans la billeterie!