Agence immobiliere, versement somme pour recherche de location

Publié par

bonjour
a la recherche d'une location sur bordeaux et ne trouvant rien, je suis alllée dans une agence immobiliere ou pour 180€ l'on vous donne un fichier d'adresse de biens à louer avec des propriétaire pour contact direct.
au bout de 6 jours d'appel tél à cette agence ou soit disant il n'avait aucune proposition des propriétaires et leur liste donnée lors de l'inscription était périmée depuis plusieurs jours, je leur ai envoyé un courrier au 7eme jours pour rétractation du contrat.
avais je le droit de réclamer mes 180€ et sont ils dans l'obligation de me les rendre.
MERCI Dernière modification : 07/08/2007

Publié par

Bonjour.

Désolé mais il n'y a aucun délai de rétractation s'appliquant à votre cas.

Vous ne pouvez donc pas résilier unilatéralement le contrat.

__________________________
Cordialement.