J'ai acheté une voiture sans ct ok,je le regrette

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté il y a 15 jours une voiture a un particulier alors qu'elle doit passer une contre visite. la voiture me plaisait alors j'ai accepté de l'acheter,un peu malgré moi car j'ai été mal conseillé par celui qui m'accompagnait,car le vendeur m'a dit qu'il fallait juste boucher un trou au pot d’échappement et refaire les amortisseurs,et nettoyer les flexibles de frein pour qu'elle passe au ct. après l’acquisition de la voiture,et cg faite a mon nom,un connaisseur que je connais ma inspecté la voiture et a constater que c’était le catalyseur qui était a changer(ça coute cher ça!),mais pas reboucher un simple trou ! et les flexibles a changer et non pas les "nettoyer" ! bref le vendeur savait ce qu'il vendait,il s'en ai débarrasser car trop de frais ! je me casse la tète a essayer de refaire les réparation,je m'en sen obligée ! je me sent piégée. qu'aurais-je dû faire alors?

Publié par

Bonjour
Il ne faut jamais acheter une voiture sans CT
cela est répété régulièrement sur ce forum.

Publié par

merci de votre réponse. je suis une femme et ni connais pas grand chose en voiture. je recherche des conseils pour savoir si je peu me retourner contre le vendeur,etc

Publié par

j'ai acheté il y a 15 jours une voiture a un particulier alors qu'elle doit passer une contre visite. donc vous avez eu le CT

Publié par

en fait le vendeur me la vendu avec une contre visite a faire,apparemment il voulais éviter d'en faire les frais pour la passer en contre visite lui-même! donc je dois faire les réparation moi-même pour la passer en contre visite(flexible de frein,amortisseurs,et le + cher et difficile a trouver en occas' le catalyseur ! environ 300 euro neuf !! je rappelle que je l'ai acheter car la personne qui m’accompagnait(mon cousin,soit disant qui s'y connaissait...)ma dit que les réparations c’étaient pas grand chose et que ça valait le coup de la prendre comme ça! pfff