Achat voiture étrangère chez concessionnaire français.

Publié par

Bonjour à tous,

J'espère que mes explications seront simples pour vous, de les lires.

J'ai fait un achat d'une voiture chez un concessionnaire Français, d'une voiture d'occasion qui fût achetée en Espagne ( en lot )

Lors de la signature de mon contrat, le commercial me dit, qu'il peuvent en supplément, faire les papiers du véhicule plus rapidement qe si je le faisais.

Je donne un supplément et attend ...

( sur mon contrât il y a d'écrit que ma date de livraison est le : 19/08/2010 / et que ma fin de garantie est le : 19/11/2010)

HORS

Aujourd'hui ça fera, 20 jours que j'attends ma voiture et ses papiers, apparement la préfécture est longue ... Trop longue.

Je tenais à préciser, que j'avais finalisée le paiment le 1er Septembre, mais que j'avais versée plus de la moitié une semaine avant, donc j'attends ( réellement ) depuis 4 semaines.

Ils m'ont dit que je devrais recevoir les papiers chez moi ,et eux les duplicatas.

C'est ma première voiture, et j'en rage d'attentre, je voulais connaitre mes droits, et savoir si je peux quand même sortir la voiture.

J'en ai besoin, le permis fan^t long à obtenir, et voilà que je galère avec la voiture.

Merci de votre attention en tout les cas.

( Le commercial l'ayant appelé ce matin, m'a dit c'est pour cette semaine mais n'en est pas certain )

ps : La garantie de ma voiture se termine le 19/11/2010, es légal sachant qu'elle n'est toujours pas sortie du garage ? Dernière modification : 20/09/2010

Publié par

Bonjour,

Normalement, comme dit sur mon autre commentaire, je dois récupérer mon véhicule Jeudi soir.

Mais je n'ai toujours pas reçu les papiers du véhicule, peuvent-il me les donne jeudi ? et une question.

Puis je demander, une feuille de non-gage pour un concessionnaire ?

Merci.