Achat chat de race, vice cache

Publié par

Bonjour,
J ai ht un sacre de Birmanie le 12/12/10, j'ai du faire opérer 7 chatte le 19/02/11 pour obstruction, mais le 22/02/11 le veto m appelle pour me dire qu il a reouvert la chatte parce qu elle avai + de 40 d fievre et pensait qu el avai d' complication post op mais selon lui el avai d granulomes avec un epanchement liquide jaunâtre, et la il m parle de péritonite infectieuse féline don la chatte sera euthanasie le lendemain car el n arivai plu a respirer tellement el etait envahie d liquide, quelle tristesse pour moi. Suite a cela j en informe l éleveuse qui m dit q c impossible, je lui demande soit de me rembourser ou de m redonner un chaton avec certificat de bonne santé, celle ci n veut rien entendre et accuse le veto d' avoir tue ma chatte mais le veto est formel sur son diagnostic et a meme fait une autopsie qui révélait une grand épanchement dans tout l organisme et il a pris des photos. Une analyse de la pif est en cours au labo scanelis a Toulouse.que puis je faire pour obtenir gain de cause en sachant que 7 dame m a vendu la chattonne sans certificat de bonne sante datant de moins de 48h et a fait la Primo vaccination a 3 mois et demi âge auquel le chat a vu le vétérinaire et ne l a plus revu!!!! Elle m a même accuse de m être mal oqp de ma chatte en sachant que j ai ht 650€ et que j en ai eu pour 659€ de frais de veto, c vraiment mal place de m dire de telles horreurs surtout qu o final je n ai plu de chat et ça m a coûte une fortune et que je trouve cette histoire immorale et cette femme de mauvaise foi.que pensez vous de cette hisoire, puis je avoir recours.merci pour vos reponses Dernière modification : 28/02/2011

Publié par

LRAR de mise en demeure de rembourser, qu'à défaut vous saisirez la justice.
C'est une éleveuse professionnelle ?

Publié par

Elle se dit particulier alors qu elle fait 2 portées par an ce qui relève du professionnel, j ai regarde les obligations de l éleveuse, elle s énerve des que je l ai o téléphone et me dit de m adresser a une amie a elle qui est éleveuse de sacre de Birmanie aussi et qui est de connivence avec elle, ce sont vraiment des femmes de mauvaise foi!