Achat appartement decouverte vice caché au bout de 9 mois

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un appartement il y a 9 mois, j'ai découvert un vice caché (mauvais branchement des evacuations eaux usées, eaux pluviales), le propriétaire précédent n'était pas au courant, c'est celui d'avant qui a fait les travaux. Je vais devoir remettre aux normes et faire de gros travaux. Puis-je me retourner contre le propriétaire ayant fait les travaux il y a 7 ans ? mon vendeur peut il être inquiété ? La clause de non-garantie de vice caché est elle encore valable dans un cas pareil ? Dernière modification : 12/06/2012

Publié par

un particulier vendeur n'est responsable du vice caché qu'il connaît

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm