Abus d'un moniteur d'auto école.

Publié par

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis en formation comportementaliste éducateur canin.
Mon soucis est que je me suis inscrite au permis de conduire le 03.03.2010, 7 mois après j'ai passé mon code puis j'ai commencé la conduite.
Cela fait un an que mon moniteur me prend une heure par semaine. Il est très difficile d'apprendre à conduire dans ses conditions c'est pourquoi je lui ai demandé à plusieurs reprises de me donner plus d'heures mais en vain.
A la base mon forfait était de 1.069 €, j'en suis déjà à 1.369 €. Pour moi ça commence à être difficile de payer.
J'ai le sentiment d'être prise pour une imbécile.
Qu'est ce que je peux faire ?
A t-il le droit de se comporter ainsi ?

Merci de m'apporter des réponses s'il vous plait.

Cordialement. Dernière modification : 28/10/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Changez d'auto-école et demandez le transfert de votre dossier.