Abonnement suspendus quel est mon recourt?

Publié par

Bonjour,
Je suis abonné sur un site qui propose des mises en relation avec des clients
Le site est codeur.com
Il on suspendus mon abonnement pour une soit disant irrégularité on t'il le droit sachant que je paie un abonnement et qu'il ne propose aucune garantie ni au prestataire ni au client.
Quel est mon recourt.
Merci Dernière modification : 07/08/2012

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandé avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure la société d'interrompre la suspension de votre abonnement dès le jour de la réception de votre lettre ou de vous rembourser l'intégralité de votre abonnement dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.

vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans les délai précité, vous assignerez la société Codeur SARL devant la juridiction compétente et ne manquerez pa sde réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Vous indiquez que vous informez les services de la répression des fraudes de la situation.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Vous trouverez ci-dessous, si vous ne les avez pas les coordonnées de la société.

Vous aviez signé un abonnement après avoir reçu un courrier de la société?

Codeur SARL
SIREN 493505887
T : +33 9 52 34 82 50
Optima Business Center
16 rue General Foy
42000 Saint-Etienne
Directeur de la publication
Serge Roukine
http://www.codeur.com

la société est inscrite au répertoire SIREN de l'INSEE

CODEUR
Dernière mise à jour : 05/04/2012 493 505 887 00064 Etat : Actif depuis le 29/03/2012

Catégorie d'établissement : Siège et établissement principal

Adresse d'implantation : CODEUR
OPTIMA BUSINESS CENTER
16 RUE GENERAL FOY
42000 SAINT ETIENNE (42218)

Activité principale exercée : 6202A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Tranche d'effectif à la création : 1 à 2 salariés

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort