Quel indemniter je peu avoir suite a un accidant de la circulatio

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture le19 juin 2008 j'ai etait operer de mon genoux d'un accrochage du menisque et du tendon externe suite a l'operation j'ai perdu le cartilage de ma rotule et je doit faire une demande de centorepe .
je suis passer a l'exper et voila ce qu'il a reconnu
une Gtt le 06/10/08
GTP :du 19/06 AU 05/10/08 ET DU 07/10/08 AU 05/01/09
date de consolidation 05/01/09
AIPP: cinq pour cent
SE: deux et demi sur sept
de: un sur sept
maintenant j'attend la proposition de l'assurance
je vous demande si vous pouver me dir combien je peu accepter parce que je ne sais pas quoi accepter merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Surtout n'acceptez rien de ce qui vous serait proposé sans avoir montré à un médecin compétent dans la réparation du dommage corporel votre dossier et le rapport d'expertise du médecin de la compagnie d'assurance.
S'agissant des indemnités que vous êtes susceptible d'obtenir, cela dépend d'un nombre important de critère: votre âge, votre profession, vos activiités que vous faisiez avant et que vous ne pouvez plus faire aujourd'hui à cause de vos séquelles. Seul un médecin indépendant des compagnies d'assurance à qui vous exposerez votre situation avant et après l'accident pourra déterminer, objectivement, les séquelles dont vous restez atteint.
Pour savoir si les indemnités qui vous sont proposées réparent votre préjudice, le mieux est de montrer à un avocat spécialisé dans le dommage coroprel l'offre d'indemnisation qui vous sera faite par l'assureur.
Mais, d'une façon générale, sachez que les offres des compagnies sont généralement inférieures des 2/3 à ce que vous seriez en droit de prétendre.
Vous devez en effet savoir que si vous acceptiez l'offre de la compagnie, il serait quasi impossible de contester, par la suite, le montant des indemnités qui vous auraient été allouées.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avocat+accident+circulation&btnG=Rechercher&meta=