Une procédure sans grands moyens financiers

Publié par

Suite à une intervention ratée au visage, je voudrais entamer une procédure contre la dermatologue qui a négligé de m'informer des risques encourus. Quels sont les moyens non onéreux d'y parvenir?

Publié par

bonjour, pensez à contacter votre assurance, vous avez sur certains contrats des aides juridiques, maintenant il faut savoir que une procedure coute toujours mais si vous gagnez vous serez dedomagé.
cordialement

Publié par

Connaissez-vous des organismes (associations ou autres) qui permettent un accompagnement juridique avec honoraires modestes?

Publié par

assurance, carte bleue et associations des consommateur
et aller voir sur ce lien http://www.aavac.asso.fr/loi_4_mars_2002.html
cordialement

Publié par

Merci pour vos renseignements.

Publié par

de rien je suis la pour ça parlez du site à vos amis c grace à vous que l on peut fonctionner merci
cordialement