Erreur médical (section d'un au niveau de l'espace inter-épineux)

Publié par

Bonjour,

J'ai accouché le26/10/09, lorsqu'il ont effectué l'anesthétie péridurale une de l'extrimité distale du catéter s'est produite lors de la procédure d'insertion.

J'ai rendez-vous vendredi 20/11/09 afin de voir un médecin extérieur pour la confrontation.

Quel montant puis-je prétendre suite à cette erreur médical ?

Publié par

Bonjour

pour ce qui est de ce vous pouvez demander, tout dépend des conclusions du médecin que vous verrez et surtout de celui qui sera tenu à réparation.