Delai de paiement assurance accident de la vie pacifica

Publié par

Bonjour,
j'aimerai connaitre le delai de paiement suite a une proposition de l'assurance pour un accident de la vie l'expertise medicale a ete faite et j'ai recu le rapport,l'assurance m'a envoyer un courrier
j'ai donc renvoyer mon accord pour le montant a l'assurance
merci

Publié par

Bonjour,

Généralement cette information est disponible directement auprès de votre compagnie d'assurance.

Cordialement,

Publié par

bonjour
j'ai été reconnu a 50% d'incapacité par le tribunal du contentieux de Paris.
je suis assuré chez Pacifica.
j'ai recu une lettre me disant qu'il faut tel a un numéro en Orléans.
que dois je faire?
qui pourra défendre mes droits?
Mes remerciemenrs.
moundras

Publié par

Que t'est-il arrivé?Il s'agit probablement d'un accident du travail?
Il y a une faute inexcusable de l'employeur?
Pourquoi la GAV de chez pacifica intervient-elle? il n'y a pas de tiers responsable?
Il faudrait nous en dire plus ;)