Comment savoir et comment négociert une rente sans perdre de l'ar

Publié par

je perçois une rente viager depuis 1993 à la suite d'un accident de circulation, elle n'était pas imposable jusqu'en 2006, depuis je paye ses impôts, une csg, et rds , une augmentation de ma taxe d'habitation en faîtes cette rente me fait perdre de l'argent , car la revalorisation de cette rentre depuis plus de 15 ans je l'ai rendu en une fois, j'ai voulu en 2007 la racheter mais il m'en donnait une somme inférieur, je veux savoir si il y a un moyen de savoir comment à été faîtes cette rente, comment la négocier correctement , en sachant que je n'est pas été indemnisé sur les mois de maladie et chômage pour la retraite je parle bien sur en argent ! j'ai 54 ans et je m'aperçois qu'il va me manquer plus12 ans de cotisations pour la retraite . J'ai besoin de conseils ou es-ce-que j'ai une solution merci

si vous avez besoin de plus de précisions, je reste à votre entère disposition

Cordialement

Publié par

Je pense que si vous ete inapte au travail,on peut demamder la retraite anticipé à partir de 60 ans est la caisse payeras le taux plein.

Toujours sous réserve,car je l'ai lu quelque part mais ne sais plus ou.

Publié par

RECTIFICATIION?JE CROIS QUE C4EST UNIQUEMENT POUR LES ACCIDENTS DU TRAVAIL