Blessures suite à un accident de la route

Publié par

J ai eu un accident de la route fin aout 2007 avec mon mari qui conduisait le véhicule. Assuré tous risques, je suis actuellement en litige avec mon assurance qui a mandaté un médecin expert qui dis que mes blessures sont des antécédents médicaux de 1990 et 1994, et que donc aucune indemnisation n est possible. J ai demande aussi d utiliser la protection juridique recours qui m est refusé car le gan ne va pas attaquer le gan ?
Que dois je faire ?

Publié par

Consultez ce lien. (expertise médicale judiciaire)

http://www.anmsr.asso.fr/anmsr00/49/hamonet.html

J ai demande aussi d utiliser la protection juridique recours qui m est refusé car le gan ne va pas attaquer le gan
Le serpent ne va pas se mordre la queue tout de même !

N'avez vous pas une protection juridique générale ou une autre PJ qui traîne dans un contrat auprès d'une autre compagnie ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac