Assurance maladie accident de travail

Publié par

Bonjour,
j étais en accident de travail du 23 04 08 au 20 10 08 ma reprise de travail le 21 j ai envoyé ma reprise de travail a ma sécurité sociale avec soins jusqu au 14 12 2008. Maintenant je recois un courrier de l assurance maladie qui me réclame un trop perçu de 804.44 pour la période du 21 10 au 15 11 08 alors que mon médecin avais bien écrit reprise travail le 21 10 08. C est eux qui ont fait l erreur pas moi. Je doit payer leur erreur? en plus je suis au chomage! Merci de me répondre vite je sais plus quoi faire. Dernière modification : 16/05/2009

Publié par

bonjour,

la sécurité sociale peut demander un trop perçu pendant trois ans

vous en étiez vous aperçue ?