Aide financiere pour etre partie civile

Publié par

ayant peu de moyen financier ,percevant le rmi est-il possible d'avoir une aide financiere afin de me represente en partie civile car j'ai ete victime d'une balle perdue et vu que la gendarmerie a finalment arrete l'auteur des coup de feux ,il m'ont adresse une convocation

Publié par

Si vous devez engager des frais pour aller jusqu'au procès, conserver le ticket de paiement ou note de frais (taxi, autocar, train, hélico ou croisière........)
Incluez ces frais dans votre demande de réparation en dommage et intérêt.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Puisque vous percevez le RMI, vous pouvez contacter un avocat, vous avez droit à l'Aide Juridictionnelle totale.
Demandez un dossier rapidement au greffe du tribunal avec la liste des Avocats qui acceptent l'AJ.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL