Accident de la circulation aux tords exclusif de l'autre.

Publié par
neb

bonjour,

Suite à un avp, l'assureur adverse me propose pour 15 jours d'immobilisation par collier cervical et 6 mois d'observation, 150 € plus 1.000 € de souffrance endurées. Avant de signer, je veux savoir si c'est correct car moi j'ai toujours mal aux cervicales. Merci. Dernière modification : 16/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je pense que vous avez demandé, dans le cadre de votre garantie "défense-recours", l'aide de votre assureur personnel ? Qu'en dit-il ?