Avis sur comparateur mutuelle santé

Publié par

bonjour
Est ce que le site suivant est fiable pour trouver une meilleure assurance?
http://www.com/
Comparateur mutuelles senior, Comparateur mutuelles TNS, Comparateur mutuelles travailleur indépendant, Comparateur assurances obsèques
Merci de votre aide! [smile3]

Publié par

Bonjour,
aussi efficace que de vous demandez si la baguette de pain de mon boulanger est aussi bonne que celle du vôtre.
En bonne pratique vous évaluez exactement vos besoins, sous forme d'un devis, que vous adressez pour complément à quelques organisations ayant pignon sur rue.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.