Loi scellier et fiscalite

Publié par

bonjour,
Ayant fait un investissement le 25/11/2010 en loi scellier en l'état futur d'achevement, réceptionner en septembre 2012 dans quelle case sur la déclaration complémentaire 2042c page 4 le montant doit il etre inscrit

merci
cordialement

Publié par

Tu pourras trouver des information sur la défiscalisation immobilière à Bordeaux en consultant le site http://www.immobilier-bordeaux.biz , tu trouveras des articles pouvant répondre à ton sujet :)

Publié par

Vous devez aussi remplir une 2044 ou 2044S et une 2044 EB.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.