Reprise de clientele mais pas d'entreprise

Publié par

bonjour
mon patron veux partir en retraite et me vendre son entreprise.Je considere le prix trop elevé 90 000 euros pour un vehicule et un ouvrier a mi temps .De fait je souhaite créer une entreprise .Le client principale de mon patron serait prêt a me faire travailler .Le comptable de mon patron lui a dit que si je faisais cela il risquait d'avoir des soucis avec les impots et qu'il devrait se retourner contre moi pour vente dissimulée
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains