Premier impot sur le revenu

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis presque 1 an (début 26 octobre 2011) en tant qu'ingénieur. Avant cela j'ai fais un stage rémunéré de 5.5 mois (14 mars 2011 au 31 août 2011). Je n'ai pas encore payé d’impôts et n'ai fais aucune déclaration. J'imagine que je vais devoir payer comme tout le monde des impôts, peut être que j'aurai déjà du en payer. Je voudrai savoir ce qu'il faut que je fasse exactement pour être en règle ? Est ce que je dois attendre de recevoir un courrier pour me dire ce que je dois payer ? Quand vais-je devoir payer un impôt ?

Merci

Publié par

Il me semble que pour la première déclaration d'impôt, il est nécessaire de contacter l'administration fiscale pour ensuite pouvoir effectuer sa déclaration au printemps.
Effectuez également une simulation impôt également afin de bien connaître l'impôt que vous aurez à payer la première fois.