1/2 part pour ma déclaration de revenu

Publié par

Je suis à la retraite depuis le 1er avril 2007 et je bénéficiais d'une part et demi supplémentaire pour ma déclaration de revenu du fait de mon invalidité en deuxième catégorie.Vais-je continuer à bénéficier de cet avantage?
J'ai cessé mon activité depuis octobre 1998.Je suis resté 3ans en longue maladie puis j'ai perçu une pension d'invalidité jusqu'à ma retraite.
Merci à vous.

Publié par

Cher Monsieur

logiquement vous continuez à bénéficier de cette demi part supplémentaire.

Vous pouvez vous le faire confirmer par votre centre de impôts

cordialement