2 oppositions administratives pour la même dette

Publié par

Bonjour,

Le tésor public a fait une opposition administrative sur mon salaire et une autre sure mon compte bancaire à 25 jours d'intervalle pour la même dette, soit recouvrement d'amendes. Est ce légal?? Mon employeur répond positivement en appliquant la quotité saisissable sur mon salaire. Quel recours et que dois je faire pour m'opposer à l'opposition faite sur mon compte bancaire et qui a été envoyée par le trésor public après celle à mon employeur?

Je vous en remercie

Publié par

Bonjours

Allez voir le receveur du trésor public.

Les oppositions administratives émanent du même comptable du trésor public?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort