Impots sur le revenu et impots locaux

Publié par

est il vrai que le fait de déclarer verser des pensions alimentaires à des enfants majeurs vivant au foyer, augmente de façon importante les impots locaux ?

Publié par

dans une certaine mesure oui

les abattements de taxe d'habitaiton sont basés sur le nombre de parts pour enfants à charge . Si votre enfant est imposé séparément et que vous lui versez une pension , il ne sera plus à charge, vous perdrez une part et votre abattement taxe d'habitation diminuera .

CQFD

Thierry Nicoalïdès

__________________________
Robur