Impots : deductible ou non

Publié par

Bonjour,
j ai entendu a mon travail qu'on avait la possibilite de reduit nos impots par rapport au self inexistant a mon travail !!!Il m'ont parler de 4.50 euros par jour
Cela est-il vrai ?
merci d avance

Publié par

Bonjour ;
Si vous optez pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10 % sur vos salaires , les frais de repas de midi sont déductibles dans la limite indiquée plus les frais de déplacement domicile travail .
L'intérêt est limité si le montant est ou non supérieur au montant de 10 % des salaires.

Publié par

Bonjour et merci de votre reponse

J'habite a moins de 5km de mon travail ( en tout 6 voir 7 grand maximum )
Que me conseiller vous .
Il faut mieux que je deduisse les frais de repas de midi que mes frais quasi inexistant de route !!!!

Il y a pas de self au travail je mange chez moi , je peut les deduire !!!!

Merci de m eclairer a se sujet

Publié par

Bonjour ,
Non hélas la déduction des frais réels remplace le forfait de 10 % . Si les frais réels sont inférieurs aucun intérêt