Impot sur le revenu...qui doit payer

Publié par

BONJOUR Suis-je tenu de payer en 2008 l'impôt sur le revenu 2007 de mon père décédé en Octobre 2007 alors qu'il ne m'a laissé aucune succession , ni actif immobilier ou mobilier....? PAS D'ACTE NOTARIE A SON DECES Je suis le seul enfant survivant ....il avait aussi une belle-fille et une petite fille qui vivent aux USA . Merci pour votre réponse .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous refusez tout simplement l'héritage, puisqu'il est négatif.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL