Feuille d'impots réremplie par l'adminstration

Publié par

Bonjour,

En retraite depuis Aôut 2008, j'ai reçu ma déclaration préremplie qui ne fait paraître que les pensions de retraite du mois d'Aôut à Décembre.
Les salaires sont absents!!!

Dois-je valider cette déclaration en l'état??

Quel est le risque d'omettre les salaires du début de l'année non déclarés par l'employeur à l'Administration fiscale?

Merci de me répondre;

Publié par

Bonjour,

Vos salaires doivent être déclarés tout comme vos pensions.
Au risque qu'en cas de contrôle fiscal, l'impôt dû vous sera réclamé,
majoré des 10% de pénalités de retard pour non paiement dans les délais.
Contactez votre employeur et demandez lui confirmation de la somme par courrier.
Afin d'avoir en votre possession une preuve écrite.

__________________________
Cordialement.