Dois je payer les impots ?

Publié par

Bonjour,

Je suis français, domicilié en France, jamais travaillé (j'ai 22 ans).
J'administre un Forum depuis bientôt 2 ans, et celui ci commence a me rapporter pas mal d'argent par mois grâce aux publicités.

Je m'interroge sur plusieurs questions :

- Dois-je déclarer mes revenus aux Impôts ?

> La régie Publicitaire est situé aux USA
> Mon Forum dans un pays autre que mon pays de Residence
- Suis-je assujettis aux impôts français ?

- Qu'en est-il de l'URSAFF ? j'ai lu quelques part qu'a partir de ~4500€ par an, je devrais m'en acquitter, est-ce vrai ?

Merci

Publié par

Votre cas particulier mérite une étude trés approfondie cas il combine des questions de droit interne et des conventions fiscales internationales .

ne rien faire serait pour vous prendre un risque fiscal trrés important

consultez un avocat fiscaliste rapidement .

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur