Declarations de revenus non effectuées

Publié par

Bonjour, je suis embeter car je pense etre quelqu'un de negligeant et j'aimerai que cela change.

Pour souvenir ma derniere declarations de revenus date de 2005 pour la declarations de revenus de 2004.
Mes declarations 2005, 2006,2007 non jamais eu lieux.

mi-2005 j'ai demenager une premiere fois et mi 2008 également.
Merci de bien vouloir m'aiguiller sur la marche a suivre afin de regulariser ma situation.

Pour info en 2005 je n'ai percu que 5500 Eur de revenus, 12500 Eur en 2006,
et 12000 Eur en 2007.

L'année 2008 n'etant pas encore arrivée et sachant que j'ai déménager pendant l 'année, vers quel centre des impots me tourner.

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Le mieux est de prendre contact avec le centre des impots dont dépend votre domicile actuel et de leur expliquer la situation. Ils vous aiguilleront sur les démarches à effectuer.

Cordialement.