Declarations fiscales, risque de penalisation

Publié par

Bonjour,
Voilà mon problème : je n'ai jamais déclaré mes revenus à l'administration fiscale. En effet, disposant de revenus très faibles (max. 7500 euros net par an) mais vivant chez mes parents (qui ne gagnent pas des masses non plus), j'ai toujours pensé que ça serai inutile de déclarer ces sommes.
dernièrement des amis m'ont prévenu que le fisc pourrait très bien me pénaliser de mes omissions.
qu'en est-il ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous êtes dans l'obligation de faire une déclaration annuelle pour les impôts, même si vous ne percevez aucun revenu !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL