Déclaration d'impôts que puis-je faire déduire ?

Publié par

bonjour, je viens d'acheter un immeuble avec 7 studios à l'intérieur dont 6 de loués (investissement locatif) et j'aimerais savoir ce que je dois déclarer mais surtout ce que je peux déduire et dans quelles cases et qui me donne les justificatifs des sommes exactes que je dois déclarer j'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'éclairer merci

Publié par

Mon cher Mathew

Pour l'achat de 7 studios , Vous avez du investir une somme conséquente.

Puis je vous suggerer de consulter un avocat fiscaliste surtout dans ce domaine des charges foncières déductibles ou la limite entre le permis et l'interdit est trés floue . et où les erreurs peuvent avoir des incidences fiscales non négligeables ,

Dubus

__________________________
Robur