Déclaration d'enfant sans autorité parental

Publié par

Bonjour,

Ayant reconnu son enfant tardivement, nous avons essayé une garde partagée non concluante, car le père prenait son fils quand bon lui semblait. N'exerçant toujours pas l'autorité parentale, car aucun jugement donné actuellement, peut il déclarer l'enfant aussi sur sa déclaration d'Impôts?

Publié par

Bonjour, l'enfant doit être déclarer sur la feuille d'impôt de celui qui a la résidence habituelle de l'enfant. Puisque l'enfant ne Cot pas chez le père, le fisc peut très bien le redresser, cordialement