Crédit impôt garde enfant moins de 6 ans hors du domicile

Publié par

Bonjour,
Je me pose une question en matière de crédit d impôt relatif à la garde d’enfants de moins de 6 ans en dehors du domicile. En effet, ne trouvant pas de centre aéré le mercredi matin pour y mettre ma fille qui n’a pas école le mercredi, je l ai inscrite à des ateliers d anglais, collectifs, qui sont dispensés dans son école. Je n’arrive pas à savoir si cela peut rentrer de le cadre de ce crédit d impôt.
Je vois sur Internet plein d’organsimes dispensant ainsi des cours collectifs d anglais pour les petits et qui font valoir qu ils sont éligibles au crédit d impôts...
moi l’ecole qui dispense ces cours me dit qu elle ne sait pas.
Donc je n’arrive pas à savoir si cette dépense peut rentrer ds ce crédit d impôt.
Quelqu’un a t il la réponse?
Merci et bonne journée

Publié par

bonjour. le mieux est de téléphoner à votre centre des impôts. au moins vous aurez une réponse fiable car sur internet, tout n'est pas toujours juste